| rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) | |
|
+9Pierre Youna Eiichiro Kira Enjyu Sarian gamerpro naruto demon Alda rodstar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rodstar Nouveau membre
| Sujet: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 20:21 | |
| Prenom :Rodrigue Age :14 ans (presqque la demi) Ce que vous aimez : dofus, lordi, pokémon, etc... Ce que vous n'aimez pas : les boulets (même si j'en suis un) Votre(Vos) pokemon(s) préféré(s) : Jungko rivalise avec Luxray Comment avez-vous découvert Pokénore ? Euh depuis la V3... Ca doit bien faire 2 ans au moins... RP ou pas RP ? oui^^
Faudra me faire un récapitulatif de tout ce qui s'est passé hein^^ | |
|
| |
Alda Arbitre
Fiche Badge: 0 Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 20:23 | |
| Rebienvenue sur pokénore. | |
|
| |
rodstar Nouveau membre
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 20:25 | |
| Meci mais s'il vous plait qu'est ce qui c'est passé ? | |
|
| |
naruto demon Nouveau membre
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 21:21 | |
| bienvnue toi sur ce forum | |
|
| |
gamerpro Membre de la comission des fiches
Fiche Badge: 1 Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 21:49 | |
| Rebienvenue se qui c'est pas passé quand? | |
|
| |
Sarian Chef Team Aqua
Fiche Badge: Oui j'ai celui de disney land Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 22:14 | |
| Depuis que t'est parti? Plein de choses!
Tout d'abord on est rester sur leobaillard pendant un petit bout de temps puis hop Hydro décide de quitter Nore........ beaucoup de blabla mais rien à y faire mais heureusement Alda et Pierre reprennent le forum. Mais il y a eu une grosse dispute sur le sujet du Rp ce qui a tout fait foiré mais hop encore une fois Hydro reviens tout vas pour le mieux et on change de forum mais malheureusement il se fait hacker alors on a été obligé de refaire un forum! x)
Sinon rebienvenue amigo! | |
|
| |
Enjyu Nouveau membre
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kira Super-modérateur
Fiche Badge: 1 Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Ven 27 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Youna Eiichiro Nouveau membre
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Sam 28 Fév - 6:31 | |
| | |
|
| |
Pierre Repression des fraudes
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Sam 28 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Link Membre Sympa
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Sam 28 Fév - 10:25 | |
| Re-bienvenue alors ^^ | |
|
| |
Fryser Membre Sympa
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Sam 28 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Giro Noden Administrateur Ultime
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Sam 28 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Stan Nouveau membre
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) Dim 1 Mar - 6:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) | |
| |
|
| |
| rodstar, c'est moi, de retour (pour plus lontemps j'espère^^) | |
|