Pokenore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières images-_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Iconminimembersbx4-_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_mini_groupsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

-_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...

+3
Giro Noden
Alda
Hydro
7 participants
AuteurMessage
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

-_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Empty
MessageSujet: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:09

Certains sont au courant, une catastrophe s'est produit alors qu'on était sur le forum entrain de bosser à le completer avec certains.

Il s'est mis à buggé de partout, forbidden, suppression de fichiers. Le gros problème, c'est que je n'ai pas fait de copies sur mon ordi, je n'en voyais pas l'utilité, surtout que l'hebergeur où on était placé faisait des sauvegardes toutes les nuits... On aurait passé quelques heures, c'était pas la mort non ?

Et ba voilà, on se retrouve avec plus rien -_-.

Voilà l'envie de retourner sur l'ancien forum : la V10... Ah oui, mais voilà, ce matin, comme un con, j'ai supprimé les fichiers pour placer la nouvelle version (il se trouve que j'ai du trouvé un autre hebergeur parceque je me souvenais plus du mot de passe -_-).

Il nous reste les sauvegardes ? Ba oui -_-, mais je les ai supprimé y'a un peu plus de 2 semaines, pensant que ça nous serait plus d'utilité...

Ba voilà dans la merde qu'on est. Je peux peut-être essayer des recuperer les vieilles données qui se trouvent maintenant dans l'ombre de mon disque dur(une chance infine de retrouver les fichiers, et surtout : la plus récente sauvegarde...)
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:10

J'ai envie de tout lâcher, tout ça m'énerve..

Putain, on aurait du rester sur cette foutue V10 et ne pas me laisser influencer par cette foutue lassitude de merde Pas content
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:15

Voilà, les dernières chances se sont envolées, il nous reste plus que ce forumactif...
Alda
Arbitre
Arbitre
Alda

Fiche
Badge: 0
Pokemons:
Objets:

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:17

Pour moi il vaudrait mieux que Nore ferme en etant couverts de gloire que rien n'avoir.
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:19

C'est incroyable comme tout bascule quand même.

Hier on révait tous dans le tchat de la V3 et de son succés, aujourd'hui ...
Alda
Arbitre
Arbitre
Alda

Fiche
Pokemons:
Objets:

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:23

Dommage qu'on puisse pas tout effacer et repartir à zero avec un nouveau nom et tout.
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:25

Ca ne changerait rien.

phpbb3, c'est même pas la peine.
phpbb2, la seule chance qu'on avant, c'était de retrouver notre ancien forum. Dommage, il est mort depuis ce matin, et les sauvegardes effacés depuis pas mal de temps...
Giro Noden
Administrateur Ultime
Administrateur Ultime
Giro Noden

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:15

Alda, c'est débile ce que tu dis, une entreprise, quand elle est a son apogée, elle se dit pas : " Ah ben faut fermer maintenant, sinon on serra pas couverts de gloire...".

Désolé pour le mot un peu fort, mais je ne vois rien d'autre...

Euh Hydro, tu ne peux pas "re" construire une version ? T'en a pas la motivation ?

Pourtant, il faudrait...
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:21

Non, après ce qui s'est passé, j'en ai pas le courage.

J'ai passé mes journées dessus, je commençais le matin à 8h, je faisais du non-stop jusqu'à 19h (je mangeais juste 10min le midi) ... et ça pendant 5 jours.

Je peux reconstruire une version, mais la seule façon, c'est de repasser sur phpbb2. Le problème, c'est que phpbb a arrêter son support, et les sites où on trouvaient des mods ferment petit à petit. On se retrouve donc avec beaucoup moins de possibilités qu'avant...
Giro Noden
Administrateur Ultime
Administrateur Ultime
Giro Noden

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:25

Je tiens à signaler que Pokenore ne fermera pas, ne vous inquiétez pas ! J'ai convaincu Hydro de faire une version, et ça va décaper, croyez moi !
dark mania
Nouveau membre
Nouveau membre
dark mania

Fiche
Pokemons:
Objets:

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:30

Jusqu'a ce qu'il ai un nouveau bug Agaga
Et qu'il arrête par lassitude avant de reprendre deux mois plus tard Lol
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:03

On me connaît bien on dirait Hihi
Fryser
Membre Sympa
Membre Sympa
Fryser

Fiche
Pokemons:
Objets:

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:13

On n'a pas de chance un forum tout beau et tout neuf bug arf.
Sarian
Chef Team Aqua
Chef Team Aqua
Sarian

Fiche
Badge: Oui j'ai celui de disney land
Pokemons:
Objets:

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:21

Allons ne perdons pas espoir car ce serait signer notre arrêt de mort!
Anthony Xerri
Nouveau membre
Nouveau membre
Anthony Xerri

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:28

Ouais a un moment il a arreter mais il s'est relevée et a rescuciter XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...   -_- Pas d'autres mots pour décrire ça ... Icon_minitime

-_- Pas d'autres mots pour décrire ça ...
Page 1 sur 1