Pokenore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesRodstar, ma fiche RP... Iconminimembersbx4Rodstar, ma fiche RP... Icon_mini_groupsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rodstar, ma fiche RP...

2 participants
AuteurMessage
rodstar
Nouveau membre
Nouveau membre

Rodstar, ma fiche RP... Empty
MessageSujet: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:51

Nom:Millard

Prénom:Rodrigue

Caractère: : Rodrigue est gentil mais il ne faut pas le chercher, il lui arrive souvent de ne pas réfléchir et de foncer tête baissée dans les ennuis, ce qui met la patience de ses amis à rude épreuve...

Physique:: Rodrigue était de taille et de corpulence normale il n'y a rien à dire dessus... Il est blond, le nez assez empaté...

Taille: Si je me souviens bien 1m euh... 69 ?

Poids: C'est vraiment obligatoire ? Bon bah 51 kilos et 5 grammes

Histoire: : Rodrigue est originaire d'une région lointaine appellée Foren, la région la plus forestière du monde... Il vient de Bourgstarters où il a commencé une vieille quête avec ses amis, il parcourut sa région natale et l'archipel qui se trouvais au Sud de celle-ci et se classa 5e régionnal. Là-bas il remporta de nombreux pokémons et trophés divers mais parti à l'assaut d'une nouvelle quête : avoir de nouvelles aventures dans un nouveau lieu... Il jeta son dévolu sur une région : Lokyo en emportant son pokémon préféré : Lixy.

Premier pokémon: Lixy est connu pour être un pokémon caapricieux et assez difficile de caractère, néanmoins celui de Rodrigue adorait son maître. Le problème de ce pokémon, et de ses évolutions dans les combats c'est sa vitesse, le lixy de Rodrigue a toujours essayé de gagner des courses, en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:53

Tu vas faire du RP ?
rodstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:54

Bah oui comme sur etern t'as déjà oublié ?
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:58

Oublié quoi ?

Eternia, je préfèrerai oui XD
rodstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:59

A ok... Mince c'est moi qui ai oublié que t'avais pas tout visité va faire un tour dans la section CoNM et tu verras (à partir du chapitre 3 pour être exact ^^)
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

Non mais justement, je préfèrerai oublier Eternia ><

Après ce qu'ils nous ont fait !
rodstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:02

Oulah encore des trucs dont je suis pas au courant je sais juste que chez eux ils ont eu un gros blème avec pokémontrash... qu'est ce qui s'est encore passé ?
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:03

rodstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:06

oki mais bon faudrait mieux continuer ça sur le chat si tu pouvais supprimer tous ces messages et (enfin) me valider ma fichhe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodstar, ma fiche RP...   Rodstar, ma fiche RP... Icon_minitime

Rodstar, ma fiche RP...
Page 1 sur 1