Maître Concombre Nouveau membre
| Sujet: Dans les profondeurs astrales, un dresseur est né... Ven 11 Jan - 21:16 | |
| Rebonjour chers Pokénoriens!!!Je suis enfin de retour de mon grand départ de 6 mois. In jour, je m'ennuyait et je me suis dit, «Pourquoi ne pas reccomencer à jouer à Pokénore?» mis je me suis dit que j'était parti depuis trop longtemps donc il ne vallait pas la peine. Mais, je me suis quand même recréé un compte parce que... euh... parce que je m'ennuyait de vous les copains . Donc je le redis: Merci de me réacceuillir! (J'essayerai de rester sur Pokénore plus longtemps cette fois-ci.) Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ont oublié qui je suis, ce que je comprend entièrement. Après douze ans d'études de travaille astral sur l'île maudite de l'océan noir, diplômé par le grand arbre Mojo lui-même, moi, Jack Concombre fut nommé grand maître astral. Mon seul et unique but est maintenant de devenir un grand maître de pokémon voir même, capturer le grand Wailord vert astral...Mon nom: Charles-David. (Mais tout le monde s'en fout alors appellez-moi Maître Concombre) J'aime: Les pokémons, les sciences, la loi, les RPG (Vandal Heart) Je n'aime pas: Les douchesbags, le jambon et le Heavy metal Pokémon préféré: WAILORD FOREVER! Pourquoi je viens sur Pokénore: Voir plus haut ^ Région: Québec P.S. Je vois que Pokénore a beaucoup changé. Ce serait apprécié si quelqun pourrait me parler de l'actualité. Merci. Cordialement, votre bien aimé, Maître Concombre... | |
|
togepi Nouveau membre
| Sujet: Re: Dans les profondeurs astrales, un dresseur est né... Dim 3 Mar - 15:51 | |
| Tu t'es gouré de version Concombre! | |
|