|
|
| [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? | |
|
+4dark mania Alda Giro Noden Hydro 8 participants | Auteur | Message |
---|
Hydro Administrateur suprème
| Sujet: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 9:58 | |
| Mes amis, nous sommes en crise ! Pokenore navigue depuis maintenant plus d'un an entre heures sombres et belles heures. Nous devons changé !
Je vous propose ici de donner votre avis sur les questions, et de suggerer de nouvelles choses.
1) Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? 2) Le RP est-il vraiment necessaire ? 3) Pourquoi Forumactif n'est pas la solution ? 4) Est-ce-que vous êtes prêts pour suivre Pokenore jusqu'au bout ? | |
| | | Hydro Administrateur suprème
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 10:14 | |
| Je commence par donner mon avis :
1) Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Je me pose cette question chaque jour, quand je vois le forum se degrader. Il y'a un moment, j'y croyais plus du tout ... Mais depuis la V10, j'ai recommencé à y croire, quand on a battu certains records. Le forum s'est de nouveau degradé après mon départ, mais j'ai toujours de l'espoir pour revoir Pokenore comme avant. Pokenore n'est pas mort.
2) Le RP est-il vraiment necessaire ? Depuis mon départ qui a sonné la fin de la V10, une idée est rentrée dans les têtes de certains membres. Certains disaient qu'il fallait passer à un autre chose, que le rpg actuel n'attirait plus personne. J'y croyais au début, mais plus maintenant. Depuis plus de 3 ans maintenant, Pokenore a eu des hauts et des bas, la V10 nous a montré il y'a encore juste quelques mois que ça marchait. Le mélange de 2 RP n'est pas bon pour un forum, déjà parceque ça demande beaucoup trop de travail, et qu'au fur et à mesure, ce sont 2 communautés qui se créent appart dans un même forum. Le RPG Pokenore est sans doute l'un des plus developpés du genre maintenant. Il a beau être traité de "système de gestion de données", Pokenore a toujours vécu comme ça.Beaucoup de forums ont tenté de faire comme nous, mais il ne reste jamais longtemps. Ils ont beau nous copier complètement de A à Z, ça ne marchera pas. Pokenore,lui, est toujours là, et contrairement à ce que l'on peut penser actuellement, il est loin d'être mort. La raison ? Prochaine question ...
3) Pourquoi Forumactif n'est pas la solution ? Cette réponse est la suite de celle du RP. Quand on regarde comme ça, Pokenore n'a rien d'exceptionnel. Mais ce qui fait sa popularité, ce sont les versions qui n'étaient pas sur forumactif. L'argent, les fiches auto, l'arcade...tout ça faisait l'originalité de Pokenore et le demarquait justement des autres forums qui l'ont complètement copié. La communauté en plus s'y est habituée, le retour vers forumactif ne se fait pas sans mal ...
Dernière édition par Hydro le Jeu 5 Mar - 10:15, édité 1 fois | |
| | | Giro Noden Administrateur Ultime
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 10:14 | |
| 1) Je ne sais pas, l'avenir n'est écrit nulle part ! 2) Chais pas... Dans le sens "nécessaire" je pense pas, mais vu que rien n'est nécessaire sur un forum, je dirais qu'il faut le conserver. 3) Je préférais que tu codes toi même le forum. 4) Oui. | |
| | | Alda Arbitre
Fiche Badge: 0 Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 11:04 | |
| 1) Non, je ne pense pas vu que la V10 était très actif presque autant que la V3 donc pour moi Nore peux encore avoir de beaux moments et peut-etre qu'une Version un jour va battre le record de la v3 en terme d'activité
2) Je pense pas qu'il est nécessaire à ce forum vu que Pokénore depuis 3 à toujours eu le RPG de façon ''Gestion de Données'' et je pense qu'un passage obligatoire sur le RP sera mauvais pour le forum et je pense qu'il faut mieux garder qu'un seul type de RPG.
3) Je pense qu'il faudrait mieux que tu codes ton forum toi-même ou que tu le fasse sur Phpbb2
4) Oui | |
| | | dark mania Nouveau membre
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 11:58 | |
| 1) Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Oui. Depuis environs 8/9 mois, les version s'enchainent sans succès. Il y a eu plusieurs versions de Nore "stables". LA V6 d'abord que tu as quitté pour faire un site. Elle a été hackée. La V7 avec les missions pour la première fois. Là encore t'en as eu marre et tu as quitté nore pour Pokesoft. Malgrès l'absence de rp, cette version était stable. mais encore une fois, faute d'interêt tu décide de nouveau de retourner sur l'ancienne version que tu avait laissé aux mains de benoit. Nore était mort. Voilà, les membres qui t'ont suivis se sont tous lassé de devoir a chaque fois partir refaire une version. Ensuite est venue le tout premier Nore entièrement RP. Mais bon, tu ne t'y est pas vraiment investis. Pourtant les membres pour la première fois ont essayé de prendre les choses en main dans cette version. Mais non, ça t'as soulé et t'a tout quitté. Dernier exemple en date, la version leobaillard. Là encore la version semblait stable, une arcade, un petit renouvellement de membre : Gamerpro et etc. Mais non. C'était plus fort que toi, ça te saoule, tu quitte tout. A force de tout recommencer a chaque fois. De faire un reset qui sert a rien puisque c'est le même rp, ben effectivement la lassitude augmente vite.
2) Le RP est-il vraiment necessaire ? Pokesoft nous a prouvé que Non. Mais a la base Nore est un forum RP c'est sur. A toi de voir, faire un site Pokénore banal. Ou un forum RP.
3) Pourquoi Forumactif n'est pas la solution ? Forumactif peut être une solution pour les forum. C'est peut être les arbitres, les membres ou les admin qui ne savent pas gérer. Vas faire un tour sur un forum du nom de Master Pokémon, fait Xooit. Le même RP de Nore. Sauf que eux, c'est près de 75 membres qui rp. Et le système ça ressemble beaucoup a Nore, des arbitres, des pokémon a expérience, des arènes, les 4 régions que l'on connait... Sauf que eux, ils ont les membres pour faire vivre leurs forum, et ils donnent aussi envie de RP. Alors c'est sur que c'est différent, la bas c'est 10 lignes minimum par post. C'est clair que la communauté est différente de celle ci.
4) Est-ce-que vous êtes prêts pour suivre Pokenore jusqu'au bout ? Non. Durant les anciennes version, nous avons eu des membres et des nouvelles génération de membres intéressants: V6 : Alda, Kira, pour ne citer qu'eux. V7 : benoit. Pokesoft : Youna, Neji. Mais a force de changer tout les mois, les membres s'en vont. Et là on se retrouve avec une communauté a la V10 pas du tout au même niveau que les anciens. Les membres sont inintéressant, sans réel personnalité, bref, un truc pas intéressant. Donc non, et puis de toute manière te connaissant il y auras un site, un bug puis tu reviendras tout de même sur Forumactif, ça me lasse de voir ça quand 'autres forum proposent une situation plus stables avec des admin qui s'investissent plus pour leurs membres que pour leurs projets de site qui foire a cause de bug. | |
| | | Sarian Chef Team Aqua
Fiche Badge: Oui j'ai celui de disney land Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 12:01 | |
| 1) Non Pokénore n'a pas encore vécu ses plus belles heures! 2) Oui le RP est indispensable car le RPG est bien mais dés fois on ressent un profonde lassitude qu'il s'explique par la répétition énorme du RPG alors pendant le moment de lassitude on prend un plaisir inouïe a faire autre chose c'est à dire le RP. 3) Que tu codes le forum est la meilleure solution parce que forumactif à un moment c'est d'un ennuie.... 4) Pokénore coule dans mes veines.
PS: Dark, Neji c'était moi. | |
| | | gamerpro Membre de la comission des fiches
Fiche Badge: 1 Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 13:19 | |
| 1) Je n'ai pas vécu la version3 qui apparement était très bien mais je pense que non, Pokénore n'a pas encore vécu ses plus heures(ou du moin elle en vivra d'autres). 2) Je ne pense pas, y a qu'a voir l'activité qu'il a depuis qu'il est sur Nore. 3) Se serai mieux si t'en codait un toi même. 4) Oui | |
| | | Hydro Administrateur suprème
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 15:52 | |
| - Sarian a écrit:
2) Oui le RP est indispensable car le RPG est bien mais dés fois on ressent un profonde lassitude qu'il s'explique par la répétition énorme du RPG alors pendant le moment de lassitude on prend un plaisir inouïe a faire autre chose c'est à dire le RP.
Sauf que la plupart ne font pas les 2 et s'occupent sur l'arcade ou tout simplement autre part sur internet, puisqu'il n'y a pas que Pokenore dans la vie | |
| | | Alda Arbitre
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 15:56 | |
| Pour moi le RP doit être suprimmé car la il prends de la place pour rien. | |
| | | Giro Noden Administrateur Ultime
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Jeu 5 Mar - 16:01 | |
| - dark mania a écrit:
- 1) Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ?
Oui. Depuis environs 8/9 mois, les version s'enchainent sans succès. Il y a eu plusieurs versions de Nore "stables". LA V6 d'abord que tu as quitté pour faire un site. Elle a été hackée. La V7 avec les missions pour la première fois. Là encore t'en as eu marre et tu as quitté nore pour Pokesoft. Malgrès l'absence de rp, cette version était stable. mais encore une fois, faute d'interêt tu décide de nouveau de retourner sur l'ancienne version que tu avait laissé aux mains de benoit. Nore était mort. Voilà, les membres qui t'ont suivis se sont tous lassé de devoir a chaque fois partir refaire une version. Ensuite est venue le tout premier Nore entièrement RP. Mais bon, tu ne t'y est pas vraiment investis. Pourtant les membres pour la première fois ont essayé de prendre les choses en main dans cette version. Mais non, ça t'as soulé et t'a tout quitté. Dernier exemple en date, la version leobaillard. Là encore la version semblait stable, une arcade, un petit renouvellement de membre : Gamerpro et etc. Mais non. C'était plus fort que toi, ça te saoule, tu quitte tout. A force de tout recommencer a chaque fois. De faire un reset qui sert a rien puisque c'est le même rp, ben effectivement la lassitude augmente vite.
2) Le RP est-il vraiment necessaire ? Pokesoft nous a prouvé que Non. Mais a la base Nore est un forum RP c'est sur. A toi de voir, faire un site Pokénore banal. Ou un forum RP.
3) Pourquoi Forumactif n'est pas la solution ? Forumactif peut être une solution pour les forum. C'est peut être les arbitres, les membres ou les admin qui ne savent pas gérer. Vas faire un tour sur un forum du nom de Master Pokémon, fait Xooit. Le même RP de Nore. Sauf que eux, c'est près de 75 membres qui rp. Et le système ça ressemble beaucoup a Nore, des arbitres, des pokémon a expérience, des arènes, les 4 régions que l'on connait... Sauf que eux, ils ont les membres pour faire vivre leurs forum, et ils donnent aussi envie de RP. Alors c'est sur que c'est différent, la bas c'est 10 lignes minimum par post. C'est clair que la communauté est différente de celle ci.
4) Est-ce-que vous êtes prêts pour suivre Pokenore jusqu'au bout ? Non. Durant les anciennes version, nous avons eu des membres et des nouvelles génération de membres intéressants: V6 : Alda, Kira, pour ne citer qu'eux. V7 : benoit. Pokesoft : Youna, Neji. Mais a force de changer tout les mois, les membres s'en vont. Et là on se retrouve avec une communauté a la V10 pas du tout au même niveau que les anciens. Les membres sont inintéressant, sans réel personnalité, bref, un truc pas intéressant. Donc non, et puis de toute manière te connaissant il y auras un site, un bug puis tu reviendras tout de même sur Forumactif, ça me lasse de voir ça quand 'autres forum proposent une situation plus stables avec des admin qui s'investissent plus pour leurs membres que pour leurs projets de site qui foire a cause de bug. C'est malheureux tout de même... Tu affirmes avec certitude que Pokenore à déjà vécu ses plus beaux moments, chose que tu ne peux pas savoir, et même si c'était vrai, l'attitude serrait blâmable. Car en réalité, tout ce que tu demandes à ce site c'est de " rentrer dans la norme" en quelque sorte... Tu ne dis rien de constructif hormis le fait : " Faîtes comme les autres forums"... Je suis contre cette attitude relevant typiquement du monde humain que de faire pareil qu'un autre. Parce que dans ce cas là, le succès n'est plus attribué à Nore et ses créateurs, autant aller sur un autre forum, ce serrait pareil. Je préfère de loin l'innovation à tout ce que tu racontes, car même si ce n'est pas forcément une recette du succès, elle est quand même préférable dans sa nature au vulgaire copiage. Peut-être que nous ne nous engageons pas sur la bonne voie, mais elle est préférable à celle que tu préconises, et de loin, pour une certaine éthique morale. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas spécifiquement contre toi, simplement que ta manière d'agir, carrée, formalisée, convient sans aucuns doutes au monde moderne, mais pas à moi... C'est peut-être un peu égoïste que de parler ainsi, mais c'est ce que je pense intimement. C'est donc dans cette optique que je demande à Hydro de nous construire un site qui soit "personnel". Le fait qu'il y ai eu des bugs ne relève pas de notre cher Administrateur,et moi j'y crois dur comme fer au fait que ce site va prospérer ! Ps : Si tu n'es pas prêt à suivre ce forum, cette communauté, jusqu'au bout, je vois pas pourquoi tu restes ( enfin, je me mets dans la manière de penser du monde "moderne" :p ) ! | |
| | | Tituc Nouveau membre
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Sam 21 Mar - 11:52 | |
| 1) Ca, personne ne le sais. 2) A conserver j pense, mais de là dire qu'on en a "besoin"... 3) Parce que quand je pense à Nore je pense au forum, au rpg mais aussi à l'arcade etc... 4)Je vais être honnête, je n'en sais rien. Je suis déjà parti de nore, et je ne sais pas si je repartirais. | |
| | | Anthony Xerri Nouveau membre
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? Dim 12 Avr - 21:19 | |
| 1) Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ?Non il ne les a pas vecu je pense qu'il en reste encore. 2) Le RP est-il vraiment necessaire ?Moi je pense que oui et non car c'est quand il y avait plus d'arbitre a cause des vacs , le rp etait la solution car pour se ne pouvant se connecter qu'un heure ou moins c'est tout con car si l'arbitre n'est pas la , il va mettre une semaine a attraper un pokemon .
3) Pourquoi Forumactif n'est pas la solution ?Ben tu devrais les faires toi meme car forum actif a parfois des bug et autres.
4) Est-ce-que vous êtes prêts pour suivre Pokenore jusqu'au bout ?Oui si bien sur il na plus le truc avec anto13 ou tu arrangée des rencontres.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? | |
| |
| | | | [AVIS A LA POPULATION] Pokenore a-t-il déjà vécu ses plus beaux moments ? | |
|