| Hack de pokénore du mois de novembre | |
|
+7Giro Noden Youna Eiichiro Sarian PadiSchah-F Hydro Link Pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Repression des fraudes
| Sujet: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 18:48 | |
| Merci à Tika et désolé pour le hack de son forum. - Citation :
- Chers membres
veuillez nous excuser du trouble occasionné visiblement par un hack de mon compte admin Tika.
Le message précédent était de la propagande de ce hackeur que je compte bien traquer pour lui passer un sacré savon...
Nous connaissons maintenant la cause du trouble, en plus du bug de la barre et des profils...
Voici le mail du hackeur envoyé depuis mon compte ce matin vers midi alors que je dormais et donc n'était pas connectée:
Destinataires : Utilisateurs inactifs Sujet : Venez ! Message au format texte * : http://www.eternia-fr.net/forum/
inscrivez vous ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Spirit of Pokemon" - http://spiritofpokemon.forumotion.com
Voyez la preuve...
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ce chien... je vous le promet.
Cordialement, SOP. - Citation :
- Chers membres,
Nous avons bel et bien été hackés,
Aujourd'hui ,vers midi, quelqu'un a bien pris mon compte pour envoyer l'e mail "venez" aux utilistateurs inactifs (liste vide par ailleurs).
J'ai pu récupérer son ip avant que l'historique ne se volatilise mystérieusement, tiens donc...
la voici:
78.114.102.79
Cette dernière correspond à l'un des admins d'Eternia: Rayqua45
Nous ne connaissons toujours pas son mobile et avons rendez vous demain avec Angie la webmastrice d'Eternia pour en discuter avec lui.
Cordialement, SOP. - Citation :
- Aujourd'hui, en ce 15 février 2009, quelques messages et topics de certain membres ont disparus ! (Y compris une importante quantité de fiches de présentation)
L'hypothèse de départ était qu'il y avais eu un bug de la part de Forumactif, mais après quelques recherches de la part de Tika, cette hypothèse fut vite enlevé car il s'agissait là plutôt d'un hack !
Et oui, SOP encore hacké ? C'était bien le cas ! Tika trouva alors l'IP du fautif, sois " 78.114.102.79 ", tout en disant que ça venait d'Eternia ! (où je suis administrateur, et donc les circonstances étaient bonne pour retrouver le nom de la personne ayant commis le crime).
Elle et moi avions trouvé la même IP, et donc ce fut extrêmement facile de retracer la personne. Voyez par vous-même ici: ]https://2img.net/r/ihimizer/img16/2460/iprayss1.png
Le nom enfin trouvé, je me mit à questionner la dite personne... - Citation :
- Jean Clement dit :
tu bugs Jean Clement dit :
Drakynet & Kiri' dit : je sais Jean Clement dit : XD Jean Clement dit : c'etait une question en faite Jean Clement dit :
Drakynet & Kiri' dit : >< Drakynet & Kiri' dit : Dit , t'aurais pas fini de hacker ? >< Jean Clement dit : je hack pas >< Jean Clement dit : je préviens juste Jean Clement dit : *siffle* Drakynet & Kiri' dit : J'en serais pas si certain moi %) Jean Clement dit : et je me fais chier (mais ça, on s'en fou ) Drakynet & Kiri' dit : Un certain forum de Tika, Spirit Of Pokemon, ça te dirais quelque-chose toi ? %) Jean Clement dit : du tout =) Jean Clement dit : mais je sais qui c'est =o Drakynet & Kiri' dit : C'est drôle parce que... Jean Clement dit : c'est plus ou moins un sale connard =D Drakynet & Kiri' dit : Disons que... Drakynet & Kiri' dit : 1. tu viens de dire connard, mais c'est une fille Jean Clement dit : oui je sais ya ETERNIA Jean Clement dit : j'insulte pas elle Jean Clement dit : mais le "hackeur" Jean Clement dit : dont j'ai le pseudo Drakynet & Kiri' dit : 2. Y'a eu un hack aujourd'hui, hors l'IP du "hackeur" tombe à être la même que toi 0.o Jean Clement dit : je suis un proxy libre sur le reseau tor aussi Drakynet & Kiri' dit : 78.114.102.79 Jean Clement dit :
- Citation :
- Drakynet & Kiri' dit :
L'iP que t'avait aujourd'hui Drakynet & Kiri' dit : xD Drakynet & Kiri' dit : Du moins d'après les messages sur Eternia que tu poste Jean Clement dit : ce n'est plus celle d'aujourd'hui Drakynet & Kiri' dit : Bah va savoir, j'ai prit ton message le plus récent, posté ... aujourd'hui. Et c'est celle là Jean Clement dit : bin alors le hackeur utilise le même proxy que moi %) Jean Clement dit : c'est une perte de temps de faire ça oO Jean Clement dit : moi j'ai mieux que ça a faire =/ Drakynet & Kiri' dit : Le fait est drôle. Tu t'es récemment mis à hacké, (facebook par exemple), ton IP tombe à être la même. 2 même IP en une même journée. De plus, ce n'estr pas la première fois que ton IP reviens dans des histoires bizarres Jean Clement dit : oui fesse bouc c'est moi o; Jean Clement dit : je le cache pas =) Jean Clement dit : mais Jean Clement dit : demande a sam Jean Clement dit : ou a angé Jean Clement dit : mon ordi peut être connecté par tout le monde (= proxy) Jean Clement dit : même qu'une fois sam était dessus Jean Clement dit : je te laisse faire une recherche sur google Jean Clement dit : tu tapes "tor proxy" Jean Clement dit : tu verras Drakynet & Kiri' dit : Ouais et bien, ce ne sera pas moi qui demandera à ANgé mais Tika l'admin en question du forum SOP Drakynet & Kiri' dit : o.o Jean Clement dit : si elle veux o_o Drakynet & Kiri' dit : Alors on vera, mais là j,en suis rendu à douter un peu maintenant... Jean Clement dit : comme tu veux Source : Dans ma boite e-mail et http://spiritofpokemon.forumotion.com/le-forum-f10/topic-officiel-du-hack-du-15-02-09-t2292.htm | |
|
| |
Link Membre Sympa
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Badge: 0 Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 18:54 | |
| ça aurait un lien avec le hack du forum de Tika alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Hydro Administrateur suprème
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 18:56 | |
| C'est pour ça qu'on a pas vu Tika du week-end. Trop occupé. Ca confirme désormais les soupçons des Pokenoriens comme quoi Rayqua45 était notre hackeur. Je suis convaincu maintenant | |
|
| |
Link Membre Sympa
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 18:57 | |
| A quoi ça sert de hacker franchement, un compte Dofus peut-être mais pas un forum, ça sert à rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:00 | |
| Dofus est un MNORPG (héhé vive l'aura 200 siffle) pas un site rayqua45 est soupsonné par le hack de ancien pokenore pour une copie de design et au moment des preuves sur la bases de donnée pokenore hack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:03 | |
| - Pierre a écrit:
- Dofus est un MNORPG (héhé vive l'aura 200 siffle) pas un site rayqua45 est soupsonné par le hack de ancien pokenore pour une copie de design et au moment des preuves sur la bases de donnée pokenore hack...
4 Gné ? (en gras) xD Sinon oui. Rayqua45 le fait pour la pub, un compte dofus sert à rien. Comment tu peux faire la pub ? Mais il a vu que les pokenoriens étaient pas con, il n'a donc pas fait de pub directement pour Eternia, mais il savait qu'on allait mettre en relation Eternia au hack. Malin ce Rayqua. | |
|
| |
Link Membre Sympa
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:04 | |
| Je sais pour Dofus ^^
C'est vrai qu'Eternia avait le même design de Noël que Pokénore, j'y vais souvent voir des news mais le forum a changer d'apparence depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:05 | |
| Heureusement. Si il avait gardé le design de Noel mi-fevrier >< | |
|
| |
PadiSchah-F Membre Sympa
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:15 | |
| Hum... Tu a raison Link éternia a copié Poké-nore !!! Il y avait les mêmes boutons, la même bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:18 | |
| La même bannière non, mais les boutons répondre, verrouiller, lock était les même, les petits latios aussi. Et les couleurs du forum étaient exactement identiques (le code hexa était le même partout !). | |
|
| |
PadiSchah-F Membre Sympa
Nombre de messages : 222 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:19 | |
| Je me demande si ils ont encore quelque chose de pareille que nous... | |
|
| |
Link Membre Sympa
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:19 | |
| Il volerait le mérite des créateurs tout compte fait. | |
|
| |
Sarian Chef Team Aqua
Fiche Badge: Oui j'ai celui de disney land Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:33 | |
| Venant de la part d'Eternia c'est assez bizarre..... Je vois pas pourquoi une communauté comme la leur aurait besoin de pub, peut être pour éliminer la concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:40 | |
| C'est pas Eternia tout entier, c'est Rayqua45 le problème. | |
|
| |
Sarian Chef Team Aqua
Fiche Badge: Oui j'ai celui de disney land Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:42 | |
| J'ai jamais pu capter les gens qui ont comme pseudo rayquaza. :x | |
|
| |
Link Membre Sympa
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 19:46 | |
| Faut s'expliquer avec lui, c'est pas très loyal tout ça. | |
|
| |
PadiSchah-F Membre Sympa
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 20:13 | |
| J'irais voir si ils ont changé les images, sinon j'irais parler avec eux. | |
|
| |
Link Membre Sympa
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 20:19 | |
| Oui, ils les ont changé mais faut dialoguer avec lui, lui faire dire pourquoi il fait ça et tout. | |
|
| |
Youna Eiichiro Nouveau membre
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 21:01 | |
| Nmah, pourquoi il a fait ça ? | |
|
| |
Giro Noden Administrateur Ultime
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 21:09 | |
| C'est bête, mais un mec qui s'appelle Jean Clement, ça m'inspire pas confiance...
Bon bah, y'a plus qu'a le Hacker et lui faire tourner son ventilateur un chtit poil moins vite pour que son pc crame.
Résulat : plus de problèmes ! | |
|
| |
Youna Eiichiro Nouveau membre
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Lun 16 Fév - 21:20 | |
| xD j'aime bien les" oui mais"... Mais j'ai du mal à le voir hacker ce boulet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Mar 17 Fév - 7:06 | |
| On avait déjà tenté de dialoguer quand ils nous ont piqué les couleurs et les images. Ils nous ont envoyé baladé, enfin, particulièrement Rayqua45. Même certains membres fisaient "xD, la bonne blague". Finalement, Angie est arrivée, a promis de régler ça avec Rayqua45(ce qui n'a pas fonctionné - ou n'a pas été fait) et a dit qu'elle les enlèverait dans les prochains jours.
La seule chose qu'on a gagné, c'est qu'Angé a quand même avoué que ce n'était pas ses créations.
Mais ce fichu truc nous a quand même amené à un hack... | |
|
| |
PadiSchah-F Membre Sympa
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Mar 17 Fév - 15:05 | |
| Je suis allé visité Eternia, apparemment Dark Mania c'est disputé avec les membres du forum. ^^ | |
|
| |
gamerpro Membre de la comission des fiches
Fiche Badge: 1 Pokemons: Objets:
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre Mar 17 Fév - 15:06 | |
| ouais y a eu un petit clash a moment^^ on le suivait en direct en même temps il lui avait piquer son disgne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack de pokénore du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Hack de pokénore du mois de novembre | |
|