Pokenore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesPokénore, pendant les périodes sombres ! Iconminimembersbx4Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_mini_groupsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Pokénore, pendant les périodes sombres !

+4
Red Black
rodstar
Nono
MisterC
8 participants
AuteurMessage
MisterC
Nouveau membre
Nouveau membre

Pokénore, pendant les périodes sombres ! Empty
MessageSujet: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:46

Je suis MisterC, comme vous le savez, je n'ai pas connu cette version mais je viens de m'y inscrire pour une bonne raison, voila deux jours que notre cher site a été bloqué et qu'il n'y a aucun moyen de retourner dessus, je propose donc que lorsque prochainement, au lieu de rester ignorants, que ce topic de cette ancienne version serve de "remplaçant" afin de savoir ce qu'il ne va pas par exemple, parce que la situation est bizarre, du jour au lendemain plus rien, et ça fait presque 3 jours, alors on se demande quoi, s'agit-il d'un hack, ou d'une panne du site pour quelque temps, bien sur je suis bien conscient que ce topic ne sera vu par personne car personne ne va penser retourner sur l'ancienne version mais je vous en parlerais une fois le problème actuel rétabli, si vous avez vu ce message, postez !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:25

Bonne idée mais le problème actuel est à cause d'une panne du serveur Leobaillard.
rodstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:31

Ouep l'hébergeur a eu un chtit problème, mais bon c'pas grave, ça sera sûrement bientôt réparé... Hydrooo ?
Red Black
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:33

Oui moi je l'éspere et j'ai eu l'idée juste après misterC,il vaudrais utiliser se forum comme forum de secours!
Ps:Il faut avoir l'adresse imail de hydro ce qui nous servirais au cas ou il y aurais d'autre problème!

Ps:J’espère qu'ont v as retrouver notre bon vieux pokenore....
DocteurHydro
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:20

Coucou tout le monde !

En effet, l'hebergeur a un ptit problème d'internet, impossible à réparer pour l'instant.

Pierre
Repression des fraudes
Repression des fraudes
Pierre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:23

Combien de temps ils sont en vacances? :p
Alzair
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:10

Oui ;) Mister , je me suis posé les mêmes questions Hihi et J'ai été sur le fofo de wawa où j'ai trouvé nocra qui avait le même problème , on n'a plus qu'à attendre ...
MisterC
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:09

Oui Alzair, Nocra est venu me chercher ici, on est assez nombreux sur le forum de Wawa !
Je suis content d'avoir retrouvé autant de monde ici :)
rodstar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:25

Pfuh, pour chtite info à ceux qui veulent, Info est sur Bip si vous voulez...

Au fait, quid du tournoi ? Parce que Simon se barre à la rentrée %)
Alzair
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:26

l'hebergeur bug ?
Red Black
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:46

Ouep, moi je retrouve plus le lien quand j'écris pokénore
togepi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:14

Ya encore un Bug la --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokénore, pendant les périodes sombres !   Pokénore, pendant les périodes sombres ! Icon_minitime

Pokénore, pendant les périodes sombres !
Page 1 sur 1