Pokenore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesDescription du lieu Iconminimembersbx4Description du lieu Icon_mini_groupsS'enregistrerConnexion

Description du lieu

AuteurMessage
Hydro
Administrateur suprème
Administrateur suprème
Hydro

Description du lieu Empty
MessageSujet: Description du lieu   Description du lieu Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

Bourg Island est un petit bourg composé de quelques maisons. Se trouve également dans ce petits bourg coupé du monde, un laboratoire. Le professeur Valencia y fait des recherches sur cet incroyable archipel. Lui même le dit:

Description du lieu 11

"Cet archipel est des plus extraordinaires. C'est sans doute le seul endroit au monde ou se concentre autant de différence tant dans le climat mais aussi dans la faune et la flore. D'abord paradisiaque avec Laguna, puis Désertique avec la ville de Stormy-city. Et puis tout a coup d'énorme quantité d'eau à Laguna, avant d'arriver a une flore extrêmement dense a Blume-Flower. Puis le froid fait son apparition dans la ville enneigé de Niesho avant que tout ceci se réchauffe incroyablement avec la ville de Fuego.
Sans que l'on ne sache pourquoi cet archipel concentre tout les climats du monde. Pour ma part, je suis certains que ce sont les Pokémon qui ont causé cela. Mais pouvoir modifier un climat demande une puissance sans égale. De simple Morphéos auraient ils ce pouvoir? Je ne sais pas. Mais je n'en suis pas sur. Cette force, elle ne peut être que divine.
C'est pour résoudre ce mystère que je me suis installé sur ce bourg. En effet, Bourg-Island est la seule île qui a un climat normal. ainsi nous connaissons le froid en Hiver, la chaleur en été. Peut être que tout part d'ici? Enfin, j'enquête avec ma Goupix ici depuis près de cinq ans. Et je ne suis pas près de m'arrêter. Mais parfois, j'aime prendre le temps de me promener au parc Verth.
C'est un parc tout proche de l'île. Les Pokémon et leurs dresseurs peuvent s'y balader. Bizarrement les Pokémon s'y sentent bien et récupère rapidement de leurs blessures."

Vous l'aurez compris, cette île, Bourg-Island, semble être la seule île normale de l'archipel de Lokyo. Bourg-Island est également appelé île du bien être. Le parc Verth semble apaiser les pokémon. Et certaines personnes pratique les massage et les bain de boue avec de la terre du parc verth. Les effets de ceux ci sont très thérapeutique. Et le bien être que l'on reçoit lors de ces massages sont magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Description du lieu
Page 1 sur 1